Affichez plus »
Achetez le livre en cliquant sur ce lien👉Principes du journalisme
Présentation
Ce livre a pris naissance un samedi pluvieux de juin 1997, quand quelque vingt-cinq journalistes se sont retrouvés au Harvard Faculty Club. Étaient réunis autour de la longue table les rédacteurs en chef de quelques-uns des plus grands quotidiens des États-Unis, certaines des personnalités les plus marquantes de la radio et de la télévision, plusieurs grands professeurs de journalisme et quelques-uns des auteurs les plus en vue de notre pays. Ils participaient à cette réunion parce qu’ils estimaient qu’un grave dysfonctionnement affectait leur profession. Ils avaient peine à retrouver dans la majeure partie du travail de leurs collègues ce qu’était à leurs yeux le vrai journalisme. Au lieu de servir les intérêts du public le plus large, les gens de la profession, craignaient-ils, lui portaient tort.
2 Reviews
Je n'arrive pas à télécharger le livre affiché, c'est nulle
RépondreSupprimerAvez-vous cliqué sur le lien en rouge? Si oui, il faut réessayer.
RépondreSupprimer