Affichez plus »
Pourquoi utiliser Tiktok pour le marketing ?
Pourquoi quelqu'un voudrait-il utiliser Tiktok pour son marketing ? La
première raison, et la plus évidente, est la popularité massive de Tiktok.
Avec plus de 500 millions d'utilisateurs actifs et environ un milliard
d'utilisateurs enregistrés, Tiktok représente un marché massif où les
entreprises et les influenceurs peuvent cibler des clients potentiels, et c'est
le rêve des spécialistes du marketing. Il faut d'abord examiner les données
démographiques de Tiktok. Sur ces 500 millions d'utilisateurs, environ 40
% sont âgés de 16 à 24 ans, et un nombre disproportionné d'utilisateurs de
Tiktok sont des femmes.
première raison, et la plus évidente, est la popularité massive de Tiktok.
Avec plus de 500 millions d'utilisateurs actifs et environ un milliard
d'utilisateurs enregistrés, Tiktok représente un marché massif où les
entreprises et les influenceurs peuvent cibler des clients potentiels, et c'est
le rêve des spécialistes du marketing. Il faut d'abord examiner les données
démographiques de Tiktok. Sur ces 500 millions d'utilisateurs, environ 40
% sont âgés de 16 à 24 ans, et un nombre disproportionné d'utilisateurs de
Tiktok sont des femmes.
Cela montre que Tiktok est une excellente plate-
forme pour promouvoir certains types de produits traditionnellement
destinés à ces groupes démographiques, tels que la mode, les produits de
beauté, la nourriture et les boissons, ou même des produits d'hygiène
féminine. Cela ne signifie pas pour autant que d'autres entreprises, telles
que les fabricants de vêtements de sport, de jeux vidéo ou même de
voitures, ne bénéficieraient pas d'une campagne de marketing sur Tiktok,
mais de par sa nature, Tiktok est un marché plus naturel pour ce dernier
type d'entreprises.
forme pour promouvoir certains types de produits traditionnellement
destinés à ces groupes démographiques, tels que la mode, les produits de
beauté, la nourriture et les boissons, ou même des produits d'hygiène
féminine. Cela ne signifie pas pour autant que d'autres entreprises, telles
que les fabricants de vêtements de sport, de jeux vidéo ou même de
voitures, ne bénéficieraient pas d'une campagne de marketing sur Tiktok,
mais de par sa nature, Tiktok est un marché plus naturel pour ce dernier
type d'entreprises.
Achetez le guide ici👉Comment devenir un célèbre influenceur sur Tik Tok
0 Reviews