Affichez plus »
À qui s’adresse ce livre ?
Ce livre s’adresse à la fois aux responsables marketing et aux
entrepreneurs, (e)commerçants, artisans, créateurs et community
managers, tant à ceux qui se lancent qu’à ceux qui ont déjà une
présence sur Instagram :
entrepreneurs, (e)commerçants, artisans, créateurs et community
managers, tant à ceux qui se lancent qu’à ceux qui ont déjà une
présence sur Instagram :
1.Les responsables marketing issus aussi bien de grandes
entreprises que de TPE/PME qui souhaitent passer à la vitesse
supérieure sur Instagram et rentabiliser leurs investissements sur
ce réseau ;
entreprises que de TPE/PME qui souhaitent passer à la vitesse
supérieure sur Instagram et rentabiliser leurs investissements sur
ce réseau ;
2.Les entrepreneurs solos, (e)commerçants, artisans, créateurs…
qui comptent énormément sur Instagram pour développer leur
visibilité et accélérer leurs ventes de produits et services ;
qui comptent énormément sur Instagram pour développer leur
visibilité et accélérer leurs ventes de produits et services ;
3. Les community managers qui veulent se former pour accompagner
leurs clients ou employeurs dans le développement de leur
marque sur Instagram.
leurs clients ou employeurs dans le développement de leur
marque sur Instagram.
Achetez le livre ici👉Le guide Instagram
0 Reviews